Team Pitch&Play

Organisation Tournoi Golf

La Team Pitch & Play à été créée en 2016 et regroupe des joueurs au parcours différents, évoluant sur le PGA Tour Champions, l’European Tour, le Staysure Tour ainsi que Ladies European Tour.

John Daly

Le fantasque John Daly entra dans le circuit pro en 1987. Et c’est en 1991 qu’il fait sa première forte impression lorsqu’il emporte la victoire de l’US PGA Championship. À la suite de cette victoire, il devient un acteur majeur du golf, surnommé « Long John » à cause de sa distance de drive sur le tee.
Il marque une nouvelle fois les esprits avec sa 3ème place lors du Masters, en Géorgie, et c’est en 1995 qu’il revient sur le devant de la scène en remportant l’Open britannique. En 2004, John Daly remporte le Buick Invitation al Open, ce qui lui permit d’obtenir le titre de PGA TOUR Comeback Player of the Year.
Et c’est en 2016 qu’il rejoint le circuit du PGA Tour Champions. Connu pour être un personnage excentrique, John Daly est cependant un homme altruiste qui apporte son soutient à de nombreuses œuvres de bienfaisance, telles que « Make a Wish » ou « Girls Club of America » et à beaucoup d’autres associations dans le Nord Arkansas.
En 2017 il fait son retour et remporte l’Insperity Invitational sur le PGA Tour Champions ! Il termine également deuxième du Paris Legends Championship juste derrière Paul Brodhurst, en septembre.

Barry Lane

Barry Lane devient professionnel en 1976, et c’est en 1982 qu’il fit son entrée au sein du Tour Européen. Les premières saisons furent un peu dures pour lui, et c’est véritablement à partir de 1986 qu’il s’impose sur le circuit.
Entre 1988 et 1994, il remporte 4 tournois sur l’European Tour, il est également le représentant à plusieurs reprises de l’Angleterre durant la Coupe du Monde et la Dunhill Cup.
C’est en 2010 qu’il rejoint European Senior Tour et gagne sa première victoire quelque mois après lors du Cleveland Golf/Srixon Scottish Senior Open.
Il comptabilise pour le moment 5 victoires sur l’European Senior Tour, dont l’édition 2016 du MCB Championship, finale de l’European Senior Tour à l’Ile Maurice. C’est fin aout 2017 qu’il remporte sa dernière victoire sur l’European Senior Tour lors du Willow Senior Golf Classic.

Roger Sabarros

Roger Sabarros, joueur français, est professionnel depuis 1981. Il s’imposa en remportant à deux reprises l’European Challenge tour, à chaque fois sur le sol français. Sa première victoire fut en 1989 lors de l’Open de Lyon puis en 1991 à Biarritz lors du trophée Bulles Laurent Perrier. Il fit son entrée sur l’European Senior Tour en 2012, ou il enregistre sa meilleure performance en 2013 en terminant 13ème du French Riviera Masters.

Michael Lorenzo-Vera

Mike Lorenzo-Vera est un joueur français, né à Biarritz. Il passe professionnel en 2005, et connait un début de carrière difficile. Il évolue de 2006 à 2008 sur le Challenge Tour, et gagne sa carte du Tour Européen en finissant 1er de l’ordre du mérite. Une montée ponctuée par quelques belles prestations mais qui ne suffiront pas pour garder sa place. Il revient en force en 2016, gagne de nouveau sa carte et est aujourd’hui les 2e meilleur français du Tour. En 2017, il termine 3e de HNA Open de France, gagne sa place pour son premier majeur la même année, à The Open, ou il passe le cut. Il comptera aussi deux tops 10, qui lui permettront de terminer 30e de la Race to Dubai.

Meghan MacLaren

Meghan MacLaren est une jeune joueuse anglaise prometteuse. Agée de seulement 22 ans, elle vient de faire son entrée sur le Ladies European Tour, après un an passé sur le circuit amateur plus que respectable.
En 2016, elle gagne notamment le Santander Golf Tour LETAS La Peñaza sur le LET Access Series, et remporte également une médaille d’or pour l’Angleterre lors des Championnats d’Europe en équipe. En 2017 elle s’affirme réellement sur le LET ! Elle termine 3ème lors du US Women Open Selectional qualifier Europe. 6ème lors de l’Andalucia Aosta Del Sol Open Et plus récemment elle s’incère dans le top 10 Hero Women’s India Open ou elle termine 9ème.

Sophie Powell

Sophie Powell est une jeune joueuse prometteuse du Ladies European Tour Access, elle est passée professionnelle en 2015 et participe depuis à de nombreux tournois.

Kelsey MacDonald

Kelsey MacDonald est un jeune joueuse talentueuse venue d’Ecosse, née en 1990. Elle passe professionnelle en 2013 et exerce aujourd’hui son jeu sur le Ladies European Tour Access. En 2017, elle se qualifie pour l’US Open féminin.

Mathieu Decottignies Lafon

Mathieu Decottignies-Lafon, jeune joueur prometteur, évoluant aujourd’hui sur la troisième division européenne, le Pro Golf Tour. Après 2 victoires en 2015, il se fait connaitre du grand public lors de l’Open De France 2016, où il termine à la 16ème place du tournoi légendaire. Il s’entraine aujourd’hui avec Benoit Ducoulombier, et vient de gagner son dernier tournoi en Avril 2018, sur le Haugschlag NO Open en Autriche.

Tournoi Golf Paris

Pitch & Play

1, Rue Pedro Meylan
1208 Geneva - Switzerland
Contactez-nous

Suivez-nous