L'agence

Organisation de tournoi de Golf

Pitch & Play est une entreprise qui organise des événements de golf professionnels et amateurs à travers le monde. Elle a pour vocation de vous offrir une expérience originale, qui sort des sentiers battus du golf.

Alexis Sikorsky

Homme d’affaires suisse et golfeur régulier (index 14), Alexis Sikorsky se lance dans l’organisation d’événements en 2014. C’est avec les Pro Am séries qu’il fait ses premiers pas autour de la dévorante passion de la petite balle blanche. Avec un double objectif : identifier « des pros qui ont des histoires de golf à raconter et à partager », et permettre à des amateurs « souriants et détendus » de profiter de leurs conseils et de leurs encouragements. En 2016, sa société organise plusieurs événements de golf « corporate » mais il devient aussi le promoteur de l’étape française de l’European Senior Tour, avec le Paris Legends Championship.
Avec la future création d’une étape suisse du Ladies European Tour, Alexis Sikorsky souhaite avant tout partager sa passion du golf aux joueurs professionnels et amateurs.

Pierre Antoine Missud

Ce golfeur passionné rejoint la société en 2015, avec pour mission de veiller au bon déroulement , fonctionnement et développement de la société Pitch&Play.
Fort d’une expérience de 15 ans dans l’industrie du golf, il compte à son actif plus de 150 événements de golf à travers le monde.

Morgane Gaiddon

Spécialiste de l’événementiel golfique , c’est l’event manager de l’équipe. Elle intègre la société Pitch&Play en 2016 après de nombreux succès sur l’organisation premium d’événements de golf sur neige à Megève, Val d’Isère et Aspen.
C’est la touche glamour de l’équipe.

Juliette Boyer

C’est la dernière recrue de l’Equipe ! Elle intègre Pitch&Play en 2017 et s’occupe du suivi des joueurs et des invités sur les événements. Elle est également en charge des réseaux sociaux pour créer une communauté autour de l’agence !

Alexis Sikorsky

Pitch & Play

1, Rue Pedro Meylan
1208 Geneva - Switzerland
Contactez-nous

Suivez-nous